Le vide dressing de LILICOQUETTE

Un joyeux bazar.... de vêtements bijoux mais aussi chaussures et parfois objets de déco.... Bref tout ces petits trucs achetés de manière déraisonnable mais tellement jouissive.... Profitez donc de mes dérapages de shopping !!!
Et si vous avez un peu de temps visitez mon blog créatif : http://lilicoquette.blogspot.com/

mercredi 8 décembre 2010

Vide dressing parfum miniatures guerlain

Ensemble de miniatures Guerlain et Givenchy 3 avec boites : 13 euros plus frais de port contactez lilicoquette@orange.fr

1 commentaire:

  1. Salut ! Je viens faire un peu de pub pour ma nouvelle activité : je frabrique de petits noeuds à la main, ils sont très à la mode, très mignons ! Je les vends sur mon vide dressing, et bientôt je vendrais des broches en fimo avec une amie ! Viens faire un tour sur mon blog pour m'aider à lancer mon activité, et mon vide dressing est toujours ouvert ! Si un échange de liens t'interesse, fais le moi savoir ! Bonne continuation à toi ! Florence.
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer