Le vide dressing de LILICOQUETTE

Un joyeux bazar.... de vêtements bijoux mais aussi chaussures et parfois objets de déco.... Bref tout ces petits trucs achetés de manière déraisonnable mais tellement jouissive.... Profitez donc de mes dérapages de shopping !!!
Et si vous avez un peu de temps visitez mon blog créatif : http://lilicoquette.blogspot.com/

jeudi 30 décembre 2010

J'veux du cuir !


Une piste sympa pour votre tenue de réveillon : le cuir ! Le cuir c'est génial, c'est indémodable, c'est chaud, c'est sexy, c'est chic et on peut le porter à toutes les sauces.On a forcément une pièce en cuir qui fera l'affaire dans sa garde robe pour demain soir, une mini, un legging, ou une robe, et si on en a pas le bon plan avec le cuir c'est la Récup ! Et oui le cuir c'est la matière à ne surtout pas porter neuve, car plus c'est patiné et assoupli plus c'est chic et Rock ! Donc en avant ebay, vide dressing emmaüs et autres bons plans !


Je vous prépare une autre piste pour demain soir dons à suivre ...


Bracelets en cuir de galuchat (peau de poisson) Grisogono, chaussures Chie Mihara modèle Iona, ours Edmond en cuir, Siège des frères Campana,Bijoux poissons Hazar,Sac Jérôme dreyfuss (Lucien ancienne collection), robe rouge Cahier de tendance Vogue, Robe noire Mon showroom modèle stella d'Aggabarti et le sublime Leica M7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire